UNE GRANDE VICTOIRE POUR LOCWELD AU GALA DOMINIQUE-ROLLIN PRIX EXCELLENCE 2013-2014

CANDIAC, QC, 21 MAI 2014 – Jeudi le 15 mai 2014 se tenait la 30ème édition du prestigieux gala Dominique-Rollin à l’hôtel de Mortagne de Boucherville organisé par la chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud. LOCWELD est fier d’avoir raflé le prix Excellence 2013-2014 dans la catégorie ‘’ENTREPRISE MANUFATURIÈRE’’. Ce prix est attribué à l’entreprise s’étant démarqué parmi ses pairs dans l’ensemble de ses activités. Il est le fruit de plusieurs années de dévouement de la part de tous les membres de son organisation. LOCWELD est une entreprise dynamique dans le secteur manufacturier de l’acier. C’est aussi une PME québécoise située à Candiac ayant plus de 67 ans d’histoire, qui à ce jour a produit des dizaines de millier de structures d’acier partout en Amérique du nord.

Durant son discours, Michael Cyr, Président et Directeur général de LOCWELD, n’a pas omis de mentionner le travail ardu de ses employés. ‘’C’est avec plaisir que je partage cet honorable prix avec tous les employés de LOCWELD, qui jours après jours, prennent des décisions importantes qui nous mènent vers le succès’’, a-t-il dit en regardant fièrement son équipe. ‘’Nous sommes fiers de créer de l’emploi et de contribuer à la santé économique du Québec’’ a-t-il ajouté.

Le Prix Excellence de la CCIRS est présenté chaque année au Gala Dominique-Rollin depuis maintenant 30 ans. Ce concours fait appel aux entreprises de la Rive-Sud pour poser leur candidature dans 10 catégories distinctes, incluant; Entreprise de distribution, Commerce de détail, Innovation et technologies, Relèves et transfert d’entreprise, et plusieurs autres.

Pour plus d’information, veuillez contacter Priscilla Leduc au (450) 659-9661 ou par courriel à pleduc@locweld.com.